Say HELLO to new adventure


Bonjour tout le monde ! 
Et oui... Après des mois d'hésitations, de questions, de doute, de stress mais aussi d'envie je me lance enfin. J'ouvre mon blog. 
J'avoue que tout cela me fait peur, sortir de ma zone de confort qu'est Instagram m'effraie énormément, mais la petite Chiara dans ma tête (vous savez la petite voix dans notre tête? bah moi je les appelais la petite Chiara parce que des fois on dirait qu'elle a 6 ans... oups) m'a beaucoup parler et je me suis donc mis a préparer tout cela en cachette hihihi. Quelques mois à réfléchir, plusieurs semaines à concevoir le blog (oui, parce qu'en plus de l'idée folle de me lancer dans cette aventure, je suis nul en informatique), et on se retrouve ici.  

Alors me voilà, Chiara, 21 ans dans 3 mois et maman de deux enfants merveilleux (oui je suis absolument pas objective) Luciano mon grand garçon de 6 ans et Maryna ma petite princesse de 5 mois. 

Ici on va surement parler de beaucouuuup de chose ! (je suis une pipelette) De la mode, de la beauté, du lifestyle, de la vie de jeune maman/maman, des grossesses, d'éducation, de nourriture... BREF vous avez compris je suis ouverte à beaucoup de sujet et j'espère que vous aimerez me lire et partager un peu (plus) de notre vie à travers ce blog.

Peut-être que certain ce demanderont "mais pourquoi un blog?" Tout simplement car j'aime écrire, pouvoir poser des mots sur tout les maux qui se trouve dans ma caboche. Je pense avoir des choses à dire, peut être pas intéressante pour certain, mais si je peux ne serais-ce qu'aider une personne avec mes écrits alors j'aurais réussie. 
Peut être qu'au bout de 3 articles je n'aurais plus rien à dire, peut être que personne ne lira jamais mes mots.. Mais j'avais envie d'essayer, envie de raconter. 

Pour toutes celles/ceux qui arrivent ici par hasard, je présenterais mon histoire et moi même dans un futur article très prochainement.

Merci d'avoir pris le temps de me lire pour ce tout premier article, je vous dis a très vite ! (si le coeur vous en dit bien sur)

xoxo.

JUSTMOM

Commentaires

Articles les plus consultés